rose3_edited_edited.png

A PROPOS

Je suis celle dont le regard intimide, mais dont vous ne pourrez détourner les yeux.

Je suis celle qui frappe, avant de caresser.

J’adoucirai vos maux, après les avoir consciencieusement élaborés.

Je viendrai fouiller votre âme et votre corps pour mieux en déterrer les trésors oubliés.

 

Monique Wittig

"Je deviens brusquement le lieu des plus sombres mystères.

Je suis le fouet tressé qui flagelle la peau.

Je suis le courant électrique qui foudroie et tétanise les muscles.

Je suis le bâillon qui bâillonne la bouche.

Je suis le bandeau qui cache les yeux.

Je suis les liens qui retiennent les mains.

Je suis la bourrelle forcenée, galvanisée par les tortures, et les cris m'emportent d'autant plus qu'ils sont contenus.

A ce point là je t'appelle à mon aide Sapphô, mon incomparable. Donne-moi les doigts par milliers qui adoucissent les plaies. Donne-moi les lèvres, la langue, la salive qui attirent dans le lent, le doux, l'empoisonné pays d'où l'on ne peut revenir."

En tant que dominatrice, mon intérêt n’est pas d’accumuler un cheptel d’esclaves exponentiel.

Je m'efforce de construire des relations investies avec des soumis, masochistes et fétichistes soigneusement sélectionnés, qui recherchent un véritable échange de pouvoir et une relation de confiance inégalable. La durabilité dans une relation D/s étant à mes yeux d'une importance primordiale ; je privilégie les relations suivies aux simples rendez-vous occasionnels, ne me laissant pas la liberté d’approfondir la relation comme il me tient à cœur de le faire.

Pour qu’un réel lien puisse se créer et perdurer, il est nécessaire que vous compreniez en me contactant l'étendue de l'énergie émotionnelle qu'il me faudra déployer pour vous guider à travers votre transformation, et vers le plus grand des abandons. Votre engagement, votre soutien indéfectible et votre investissement financier représentent une contrepartie équivalente, me permettant de continuer à développer les connaissances et compétences dont vous pourrez bénéficier, en vous efforçant d'ajouter une valeur réelle à ma vie personnelle et professionnelle.

Les formes de jeux que je propose viennent puiser dans le puits sans fond qu’est la psyché humaine. Compris comme des rituels, ils deviennent plus qu’un simple moment de parenthèse, mais un outil puissant de développement à la fois psychologique et spirituel; une expérience érotique assez intense conduisant souvent à une altération de la conscience et à la transcendance de ses limites.

Ce processus permet la libération à la fois de l’égo, de la fierté, des attachements, en plus de la guérison de blessures mentales profondes.