Lucy-Romane-48_edited.jpg

ME RENCONTRER

Lucy-Romane-21_edited_edited_edited_edited.png

Puisque mes désirs sont des ordres, et que les vôtres font désordre, je vous invite à venir vous livrer à moi, à me laisser caresser vos secrets du bout des doigts.

Venez vous perdre et vous retrouver entre mes mains, découvrir ce que vous aviez peur de chercher jusqu'à présent. Je saurai vous réinventer, je deviendrai votre centre de gravité.

Pour vous familiariser avec mon approche, mon travail et ma personnalité, vous trouverez juste là le lien d'une interview chez Erotikradio, ainsi que d'un podcast autour de mon travail.

Après m'être établie durant trois ans à Lyon, mon boudoir et moi avons déménagé et sommes en pleine restructuration.
Ainsi, je me déplace régulièrement en attendant de m'installer et suis disponible pour vous recevoir en session à Lyon, Annecy et Genève.

Me contacter pour connaître mes tarifs; adaptés selon la prestation demandée.

Valorisant les relations suivies, un forfait mensuel pourra au fil du temps être établi selon la régularité de nos entrevues. Notez que je n'établis de contrat d'appartenance qu'à partir de 10 séances minimum, idéalement après un dîner passé en votre compagnie, pour m'assurer de la compatibilité de nos approches et de nos personnalités.